Le Base Doro est un siège avec un plot d’abduction et des supports latéraux pour stabiliser le bassin et l’entre jambe.

La Base Doro est un siège stabilisateur avec une cale d’arçon proéminente qui permet l’abduction des jambes et des latéraux latéraux qui stabilisent l’ensemble du bassin. Il s’agit d’une amélioration du coussin Base Hilo. Base Doro permet la correction des hanches et la stabilisation de l’ensemble du bassin. De plus, les latéraux latéraux du coussin dépassent la ceinture de la hanche, ce qui permet de la corriger et de soulager sa pression en même temps.

Cette assise vient compléter l’assise Base Hilo existante en apportant un meilleur maintien au niveau des hanches et plus de stabilité du tronc. Elle permet également de soulager les points de pression des hanches grâce à la hauteur des supports latéraux qui maintiennent la ceinture abdominale.

Description

La forme du coussin permet d’augmenter le contrôle du torse chez les utilisateurs qui en ressentent le manque lorsqu’ils sont assis sur un coussin ordinaire. 

Le coussin modelé s’adapte à la morphologie de son utilisateur, ce qui améliore le maintien du tronc par rapport à un coussin ordinaire.

L’amélioration du maintien des hanches et de la stabilité du bassin, facilite pour les utilisateurs actifs les mouvements du tronc pendant les activités quotidiennes, ce qui favorise le travail de certains groupes de muscles squelettiques.

La possibilité d’améliorer le maintien des hanches et de mieux stabiliser le bassin à la fois, incite les utilisateurs actifs à amplifier le mouvement du torse pendant les activités quotidiennes, ce qui favorise le travail de certains groupes de muscles squelettiques.  

Pour les personnes souffrant d’une luxation ou de problèmes de rotation de la hanche, l’assise assure une stabilité complète empêchant d’aggraver la déformation, et, améliore le confort lors des activités quotidiennes en soulageant les douleurs.

Les latéraux du coussin arrivent au-dessus de la ceinture de la hanche, ce qui permet de la stabiliser parfaitement dans une position donnée, tout en corrigeant et en soulageant sa pression. 

Les supports latéraux de l’assise se positionnent au niveau de la ceinture abdominale, ce qui permet de mieux stabiliser l’abdomen, avoir un meilleur maintien et soulager les points de pression.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Base Doro”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marque

Stabilo