ou
Catégories : ,

Le Joey est un crawler (trotteur à plat ventre) utilisable dès la naissance pour la motricité bébé.
Il est conçu pour favoriser le développement des capacités motrices des bébés présentant un risque de retard psychomoteur.

Description

Utilisable à la maison pendant sa première année, le Joey aide à améliorer les capacités motrices précoces du bébé en encourageant ses mouvements indépendants sur le ventre. Le Joey soutient le bébé, lui permettant de se déplacer librement sur le ventre dans toutes les directions en construisant les bases essentielles de son futur développement physique et cognitif.

Ce modèle peut être envoyé pour un essai chez votre revendeur de matériel médical.

Découvrez le Daytot Joey

CARACTERISTIQUES

• Harnais de soutien 5 points

• Housse lavable en machine

• Mouvements à 360° dans toutes les directions

• S’adapte à la croissance du bébé

• Bavoirs doux détachables

• Léger et durable

UTILISATION

Le Joey favorise la position sur le ventre et la marche à quatre pattes, encourage le bébé à ramper et à faire des activités au sol, des activités importantes pour développer sa force musculaire, l’équilibre, la coordination et le contrôle de la tête. 

Des recherches cliniques montre qu’une stimulation précoce a un impact significatif sur la capacité du bébé à acquérir de nouvelles compétences et à surmonter les difficultés motrices aux cours de ses premières années.

- Daytot joey : motricité bébé

L’histoire de River

River est un petit rayon de soleil de 7 mois. Peu après sa naissance, River a été diagnostiquée comme porteuse de trisomie 21. En collaboration avec une kinésithérapeute pédiatrique, sa maman a utilisé Joey à la maison pour développer les premiers mouvements de River sur le ventre, la marche à quatre pattes et les capacités motrices de River.

 “River a maintenant progressé, elle est maintenant capable de se mettre en appui sur ses quatre membres, de rouler des deux côtés et de s’asseoir de façon autonome. Elle devrait bientôt pouvoir se déplacer à quatre pattes de manière indépendante.

Le Joey est un super produit qui permet de développer la motricité en position sur le ventre, de ramper puis de marcher à quatre pattes. La maman de River était très motivée et a utilisé le Joey quotidiennement tout en suivant les conseils et exercices de la kinésithérapeute. Elle a effectué les exercices proposés à tous les parents d’un enfant atteints de trisomie 21. Ces exercices encouragent et aident à atteindre un développement moteur maximal. L’acquisition de la marche à quatre pattes est source de nombreux bénéfices importants pour l’enfant, il faut encourager son développement et en particulier sa stimulation chez un enfant atteint de Trisomie 21.

DONNA, LA KINÉSITHÉRAPEUTE PÉDIATRIQUE DE RIVER

Informations complémentaires

Taille

,

Matière

Tissu, Vinyle

Tapis d'éveil

Avec, Sans

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Daytot joey : motricité bébé”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Brochure du Daytot Joey

Download

Compte-rendu de recherche sur le Daytot Joey

Download

Présentation du Daytot Joey