ou

Le Raindek Raider est le couvre jambes pour fauteuil roulant idéal lorsque vous souhaitez utiliser un vélo à main avec une accroche centrée à l’avant ou un moteur électrique. Les deux jambes peuvent être déplacées indépendamment, ce qui permet notamment l’installation d’un moteur pour fauteuil roulant. Ce Raider vous gardera au chaud et au sec lors de vos sorties ! Le couvre jambes pour fauteuil roulant est doublé, pour apporter à l’utilisateur douceur et chaleur.
Les matériaux de qualité utilisés permettent d’améliorer le confort de l’utilisateur.

Description

Fabrication :
La couche extérieure du Raider est faite de GEO TECH® Storm composée de 3 couches : une couche imperméable, une couche coupe-vent et une couche respirante.
L’isolation THERMOLITE® T-Down EcoMade a été conçu pour remplacer le duvet, elle est homologuée GRS (Global Recycle Standard) et est composée à 100 % de fibres recyclées.

Utilisation :
Pour mettre en place le Raider, l’utilisateur commence par placer et fermer les fermetures éclairs autour des jambes. Le haut du Raider permet ensuite de couvrir entre les genoux et les hanches.
La sangle s’installant autour de la taille. L’utilisateur peut ensuite remettre sa veste sur le dessus de la partie avant de la taille pour s’assurer que l’eau de la veste s’écoule au-dessus du Raider.

Informations complémentaires

Couleur

Taille

, ,

Tranche d’âge (environ)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Raindek raider : couvre jambes pour fauteuil roulant”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marque

Kinetic balance